NHL09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL09

LE MEILLEUR SITE DE HOCKEY SIMULER VENER EN GRAND NOMBRES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journée des transactions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin/*/Sharks
Admin
Admin/*/Sharks


Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2009

Journée des transactions Empty
MessageSujet: Journée des transactions   Journée des transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:26

Qui changera d'adresse? Que fera le CH? Qui sera le grand gagnant?

en passant vermette ya été échangé pour Leclaire à Columbus
Revenir en haut Aller en bas
gui_08




Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

Journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Journée des transactions   Journée des transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:27

oui javais vu ... on va voir ce que MTL va faire
Revenir en haut Aller en bas
(Admin)-sens)
Admin
(Admin)-sens)


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : lachute

Journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Journée des transactions   Journée des transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:29

le ch on meme po bouger pi moi vermette pour leclaire jtrouve sa bon ok jaime ben vermette mais fallait le sacrifier pour kelke chose de po pire kand meme pi leclaire moi je dit ke sa peut aider les senateur pour le restant de lanner ou lanner prochaine parce ke la il est blesser mais la trade c jokinen vs lombardi etc: parlon en ???
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl09hockey.keuf.net
*TheDude*

*TheDude*


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : GRAANNNBYYY REspect !

Journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Journée des transactions   Journée des transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:30

Ben moi jtrouve que calgary sur ce trade la a un fort avantage . Parce que les joueur qu'ils ont donner on quand a moi peu ou pas d'avenir ou seron des joueur de soutien sans plus et aussi lesp ik son plus ou moin fort parce que le draft de cette anné sera plu tot faible car il y a beaucoup moin de potenciel que l'ans dernier .
Revenir en haut Aller en bas
(Admin)-sens)
Admin
(Admin)-sens)


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : lachute

Journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Journée des transactions   Journée des transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:49

ben lombardi yer fort moi jtrouve ke les 2 team an sorte gagnant jokinen pi lombardi c environ du meme calibre metont pi le repechage stanner ya de bon espoir pareille ta tavares etc:
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl09hockey.keuf.net
Contenu sponsorisé





Journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Journée des transactions   Journée des transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée des transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transactions Accomplie
» Bureaux des Transactions
» Transactions Effectués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL09 :: Autre :: Discussion Hockey-
Sauter vers: